La pierre bleue est une pierre magnifique. Elle offre une palette de couleurs vraiment étonnantes pour une pierre naturelle. Quand on la polit, elle peut passer du gris au noir profond.

J’aime particulièrement les marbres car ils sont ultra décoratifs, existent dans une gamme de coloris à l’infini et peuvent s’intégrer dans des projets très variés. Le marbre est lumineux, tout en nuances.

L’atout du granit ? C’est la matière la plus solide, la plus robuste.

On le pose en cuisine, dans les espaces publics… c’est une matière incroyable, ultra résistante. Elle a tout son sens dans les espaces publics, comme la Gare de Vilvoorde par exemple.

Une quatrième matière de plus en plus à la mode, c’est le quartzite.

Mais mon coup de cœur revient au marbre pentélique. Il a des veines légèrement vertes, il donne un effet art déco très stylé. On l’a par exemple installé dans un café, Place du Luxembourg à Bruxelles.

Chaque année, nous découvrons de nouvelles matières, de nouvelles nuances. C’est la beauté de notre métier de marbrier…on peut se réinventer à tout moment grâce à l’infini des possibles qu’offre la pierre naturelle.

Anthime Abraham

Lorem

Lorem ipsum dolor sit amet consectetuer adipiscing elit sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna volut dolores cannon.

Je prends RDV pour parler de mon projet